Actualités
Des nouveautés tous azimuts chez Trans-Missions !
Si l’on peut à loisir observer le renouveau printanier chez les érables du boulevard Raspail à Paris, le développement est aussi à l’œuvre chez Trans-Missions qui vit un début d’année riche en nouveautés : évolution du capital de la société, renforcement de l’équipe et changement de siège social, de quoi commencer l’année du bon pied !
Arnaud Léger, Directeur et nouvellement Associé
Détenu jusque-là à 100% par la maison mère allemande KCW, le capital de Trans-Missions évolue au 1er janvier 2022. Arnaud Léger, Directeur et co-gérant de Trans-Missions aux côtés de Melanie Patout, est en effet devenu associé en acquérant 10% du capital.
L’équipe s’agrandit…
En ce début d’année, Trans-Missions accueille trois nouvelles recrues :
• Patricia Perennes, consultante senior, experte reconnue de l’ouverture à la concurrence ferroviaire
• Margo Porteous-Coté, coordinatrice
• Nicolas Hassenfratz, ingénieur stagiaire
…et s’installe dans des locaux nouveaux et originaux
En février, l’équipe a pris ses quartiers dans le nouveau siège social de Trans-Missions situé à proximité de la Gare Montparnasse. Une localisation avantageuse pour des locaux au sein desquels se développe la Team Mobility, coopérative d’acteurs indépendants engagés dans les Transports et la Mobilité.
Ces locaux à l’architecture scandinave offrent un environnement de travail propice au bien-être de l’équipe avec des espaces de travail confortables et modulables répartis sur 5 étages et surplombés d’un toit-terrasse avec vue parisienne dégagée.
Les adhérents Team Mobility, qui pourront profiter de ces espaces à l’occasion de rencontres et évènements organisés sur site, ont également la possibilité de louer des espaces de travail ainsi qu’une salle de réunion équipée.